Sélectionner une page
Crédits et mentions légales

Le site f-e-c.fr (https://www.f-e-c.fr) est la propriété de la Fédération des Enseignes de la Chaussure (FEC), Association loi 1901, dont le siège social est situé 105 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS

Directeur de la publication : Cécile Marzinski, Présidente Exécutive.

Iconographie et Photos : FEC.

Conception et Hébergement :


Axe Vision
Développements Internet et applications sur-mesure,
10, rue Montéra, 75012 Paris
tel : 01 55 33 10 60

Droits d’auteur – Droits de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de la Fédération des Enseignes de la Chaussure. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération), citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « Document issu du site Internet http://www.f-e-c.fr de la Fédération des Enseignes de la Chaussure. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ». Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

Confidentialité des courriers

Informations relatives à l’envoi de courriers électroniques. Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti. Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour la Fédération des Enseignes de la Chaussure de les traiter.

Absence de garantie

La Fédération des Enseignes de la Chaussure s’efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, la Fédération des Enseignes de la Chaussure ne garantit ni l’exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site. La Fédération des Enseignes de la Chaussure ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de votre visite sur ce site Web ou associé à celle-ci.